Pourquoi créer un compte internet sur notre site ?
Pour vous faire gagner du temps et profiter de nombreux avantages !
Au sein de votre espace client, vous retrouverez votre suivi de commande, vos factures, votre historique de commandes, les fiches techniques et données de sécurité des produits commandés, la possibilité d'enregistrer et de consulter facilement votre sélection produits dans vos favoris.
Tout cela à votre disposition 7j/7 et 24h/24 !
Alors qu’attendez-vous ? créez votre compte maintenant en cliquant sur « Connexion ».
Je ne suis pas encore client du Groupe, comment procéder ?
Si vous êtes un professionnel de la restauration ou un professionnel dans le non alimentaire, cliquez sur «Connexion» en haut de la page. Remplissez le formulaire requis avec vos coordonnées et votre requête sera transmise à l’un de nos commerciaux qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Dès lors qu’un n° de client vous sera attribué, vous pourrez très facilement créer votre compte internet en seulement quelques clics !
Nos équipes se tiennent également à votre disposition au 01 34 70 99 30
(nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30).
Je suis client du Groupe, comment commander sur internet ?
Si vous avez déjà un compte internet chez nous, saisissez vos identifiants (adresse e mail et mot de passe) en cliquant sur « Connexion » en haut de la page pour vous identifier. Vous aurez ainsi accès à votre compte et à l’ensemble de votre offre.
Si vous n’avez pas encore de compte internet chez nous, cliquez sur le lien « Connexion » et faites une demande d’ouverture de compte en 2 minutes, en renseignant le formulaire requis. Après validation du formulaire, un mail de confirmation vous sera envoyé à l’adresse mail indiquée.
ll vous suffira alors de cliquer dans le mail sur « Activer mon compte » et le compte internet sera actif sous 24h. En cas de difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 01 34 70 99 30 (nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30).
Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de création de compte.
Il faut en moyenne 5 petites minutes pour que le mail de création de compte arrive dans votre boite mail. Pensez à vérifier les courriers indésirables (ou spams). Si malgré cela, vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter au 01 34 70 99 30 (nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30).
J’ai oublié mes identifiants, comment faire ?
L’identifiant correspond à votre adresse mail. S’il s’agit d’un identifiant personnalisé que vous ne retrouvez plus, contactez-nous au 01 34 70 99 30 (nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30) en vous munissant de votre code client et retournez ensuite sur la page d’identification de votre compte internet en vous renseignant dans « Connexion ».
Si vous avez également oublié votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique « J’ai oublié mon mot de passe ».
J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Sur la page d’identification dans « Connexion », cliquez sur « Mot de passe oublié » et renseignez votre adresse mail dans la zone indiquée. Un nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé à l’adresse mail saisie.
Mon compte a été créé mais je n’arrive à me connecter.
Lors de la réception du mail de confirmation de création du compte internet, avez-vous cliqué sur « Activer mon compte » Procédure à vérifier ? Si oui, il faut patienter 24h pour la création de votre compte. Si toutes ces étapes ont été respectées et que vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous au 01 34 70 99 30 (nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30).
Je n’ai pas reçu ou j’ai supprimé le mail de confirmation.
Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation :
Votre boîte mail n’est-elle pas saturée ?
Avez-vous consulté votre dossier "courriers indésirables / spams" ?
Vous avez la possibilité de réémettre le mail de confirmation en saisissant vos codes d’accès créés lors de votre inscription : ressaisissez votre adresse mail suivi de votre mot de passe dans « Connexion ».
Si vous avez supprimé le mail de confirmation :
Vous avez la possibilité de réémettre le mail de confirmation en saisissant vos codes d’accès créés lors de votre inscription : ressaisissez votre adresse mail suivi de votre mot de passe dans « Connexion ».
Quand puis-je passer commande sur votre site ?
Le service de commande en ligne est accessible 24h/24 et 7j/7, depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette.
Vous pouvez commander l'intégralité de nos produits et profiter des dernières nouveautés en cours.
Comment puis-je passer commande sur votre application mobile ?
Notre application mobile Groupe Cercle Vert est disponible et téléchargeable depuis App Store Apple ou depuis Play Store. Rapprochez-vous de votre commercial pour vous aider à la télécharger. Une fois téléchargée sur votre mobile ou sur votre tablette, suivez les étapes indiquées dans la rubrique de notre site internet « Application mobile ».
Je suis intéressé par un produit, comment obtenir un devis ?
Notre équipe administration des ventes et notre service devis sont à votre écoute pour vous établir un devis. Vous pouvez contacter par mail « Service devis » en remplissant le formulaire de contact accessible en cliquant sur « Contact par mail » en bas de la page ou par téléphone au 01 34 70 99 30 (nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30).
Je souhaite modifier mes jours de livraison, comment procéder ?
Pour toutes modifications, merci de contacter votre commercial ou notre Service client par mail en remplissant le formulaire de contact accessible en cliquant sur « Contact par mail » ou bien par téléphone au 01 34 70 99 30 (nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30).
Je suis un particulier et je souhaite commander, comment faire ?
Le Groupe Cercle Vert est distributeur de produits d’épicerie et de produits non alimentaires destiné aux professionnels de la restauration. Nos produits ne sont donc pas disponibles à la vente pour les particuliers.
Je suis industriel ou producteur de produits alimentaires, comment prendre contact avec vous ?
Vous pouvez contacter notre service achats par mail. Pour cela, il vous suffit de remplir notre formulaire de contact en cliquant sur « Contact par mail » ou par téléphone au 01 34 70 99 30 (du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30).
Comment obtenir un document comptable ? (duplicata d’une facture, extrait de compte…)
Contactez notre Service comptabilité ou notre Service client via le formulaire de contact en cliquant sur « Contact par mail » ou par téléphone au 01 34 70 99 30 (nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 07h30 à 18h30). Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et indiquer précisément le document souhaité. Toutes vos factures sont accessibles dans "Mon historique".
Comment supprimer mon compte internet ?
Pour supprimer votre compte internet, contactez-nous via le formulaire disponible depuis « Contact par mail » et sélectionnez « Fermeture de compte ». Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et l’adresse email du compte à supprimer.
Quelle preuve ai-je de ma commande ?
Dès que vous passez commande et que vous la validez, un mail de confirmation vous est automatiquement envoyé. Pensez à bien vérifier les courriers indésirables (ou spams) dans votre boite mail si vous n’avez rien reçu.
Quand serai-je livré ?
Vous avez la possibilité de déterminer votre date de livraison. Nous nous engageons à respecter la date que vous aurez préalablement choisie pour livrer votre commande dans les délais.
Si vous constatez un retard de livraison, contactez notre Service client via le formulaire de contact en cliquant sur « Contact par mail » ou par téléphone au 01 34 70 95 27 (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00). Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et l’objet de votre requête.
Il me manque des produits, que dois je faire ?
S’il vous manque des produits à la livraison, contactez notre Service client via le formulaire de contact en cliquant sur « Contact par mail » ou par téléphone au 01 34 70 95 27 (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00). Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et l’objet de votre demande.
Que faire si un produit est défectueux ?
Si vous constatez un produit défectueux à la livraison, contactez notre Service client via le formulaire de contact en cliquant sur « Contact par mail » ou par téléphone au 01 34 70 95 27 (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00).
Par quels moyens puis-je régler ma commande ?
Vous avez la possibilité de régler votre commande :
par prélèvement, par mandat administratif, par chèque.
Comment s’organisent les retours produits ?
Pour toutes questions au sujet des retours produits, notre Service client se tient à votre disposition par téléphone au 01 34 70 95 27 (du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00) ou par mail en le contactant via le formulaire de contact en cliquant sur « Contact par mail ». Pour faciliter le traitement de votre demande, pensez à bien renseigner votre code client et l’objet de votre requête.
N’hésitez pas non plus à consulter notre rubrique sur notre site internet « Retour produits » pour en savoir plus sur les modalités ou encore nos Conditions Générales de Vente.
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